Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro

Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je souhaite adhérer le Clan . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des $kro Index du Forum -> Team $kro -> Recrutement fermé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeur-Du-71

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Je souhaite adhérer le Clan . Répondre en citant

Je souhaite adhérer le Clan des $kro Car : J'aime le Team-Play , J'adore le slogan et le nom du Clan et c'est un clan Français . Je suis Prestige 7 Lvl 57 Avec un Ratio de 0.76 mais je l'augmente rapidement . Je suis Elite Premium Fondateur . Merci =) .

Fondateur =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$kroElnino
$krOdérateur

Point(s): 9
80 points = 1 grade en plus: 25
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Je souhaite adhérer le Clan . Répondre en citant

age micro ect... putain mais j'ai l'impression que les gens ne savent pas lire

MSN Skype
Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Je souhaite adhérer le Clan . Répondre en citant

C'est moi aussi faut que le poste de presentation soit en haut mais vu que toto ma coupé mes droits j'peux pas le faire. Bref peux tu rep au questions de nino stp. Merci

Visiter le site web du posteur
$kroElnino
$krOdérateur

Point(s): 9
80 points = 1 grade en plus: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Je souhaite adhérer le Clan . Répondre en citant

dsl met je me fait chier a moderer le forum killer c'est pas ta faute presente toi completement merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Je souhaite adhérer le Clan .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des $kro Index du Forum -> Team $kro -> Recrutement fermé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'