Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro

Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des boosters dans la team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple669
$krOdérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:20 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

ben disons KOAN que je suis d'accord avk toi sur le fait que ce faire ban c'est pas cool alors qu'on a exploiter une des faille du jeu (exploit bug) seulement tout n'est pas prétexte à tricher même si je comprend que le fait de ce faire ban, de perdre ces stats etc... met les nerfs à rude épreuves. Cependant voilà c'est malheureux mais je pense que tu es un bon joueurs et que tu peux très bien remonter tes stats sans booster... c'est sur c'est plus long mais bon y'à l'image du clan, y'à la fierté et surtout que le fait de t'être fait ban sois plutot une leçon pour te dire de ne pas recommencer plutot que de chercher d'autres moyens "cheat" pour remonter à nouveaux ces stats... c'est un peu comme le trucheur à l'examen, si y se fait prendre, lorsqu'il va repasser son exam, sa serait bien qu'il est bosser plutot que de trouver de nouvelles possibilité de tricher plus sure non ??

maintenant sa reste mon avis et je compatit avk toi sur le fait que tu te sois fait ban les exploit bug c'est jamais facile à gérer car la première faute viens de l'éditeur mais le pb c'est que l'éditeur interdit d'utiliser ces erreurs...a lors le débat est grand et long mais bon je pense que de booster tes stats pour revenir à niveau n'est pas une solution...

ce n'est pas un jugement personnel, juste l'opinion que j'ai sur les boost maintenant c'est toi qui vois Wink

Pour en revenir au fait de ban les gens parce qu'il boost, l'exemple de KOAN reflète bien qu'il ne faut pas faire de généralité et gérer cela au cas par cas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:48 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

La parole du sage Mort de Rire j'adore Wink

Visiter le site web du posteur
Roi KOAN
$krO confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,19

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

ha purple... jaime ta vision de voir les chose! je pense que je vai arrété le boost pour la team, mai par contre jme voi mal remonté les prestige que jai perdu, jvai juste marrété au six ou au sept pas plus loin.

Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

oui pose toi sur un prestige que tu trouves jolie mon coco et basta x) au moin ta toutes les armes a fond apres et la tu t'amuses

PS Okay ton avatar Okay

Visiter le site web du posteur
xkiiler66
$krO de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

STOP LE BOOST :p

Les amis j'ai une question vous vous amusez quand vous boostez ? Car le but de call of c'est quand meme de s'amuser.

$krO confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,19

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Mort de Rire  xkiiler ! le but quand on boost c pa de samusez c de monter les prestige plus vit ( la je parle pour moi ) d'autre personne le font pour des titre,des embleme, ou pour leur ratio... 

Memane
$krO de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
80 points = 1 grade en plus: 4
????: 0,04

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Yeah !!!

Ouai, le boost tu t'amuses pas appuyé sur un bouton pour l'insertion et un autre bouton pour tiré, j'ai boosté moi, je l'avoue et bon j'arrète, en plus je m'arrète surement p.14 donc cela ne me sert a rien^^ A vous !

$kr0 forever !!

$krO_DiJoNcTeUr
$krO de bronze

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

J'ai boosté 2fois avec Maxouu Very Happy et c'était juste pour des titres perso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Des boosters dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'