Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro

Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des boosters dans la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GheTTo_SayanZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 1
????: 0,33

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Oui il y a des boosters dans la team.
D'une ce n'est pas très bon pour l'image du clan et pas réglo pour les autres membres qui gère le ratio sans aide d'une deuxième manette.
je vote pour créer un sondage afin de les exclure de l’équipe

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$kroElnino
$krOdérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 9
80 points = 1 grade en plus: 25
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

ha ouai putain sa me vener se genre de mec

MSN Skype
Acer971
$krO de bronze

Masculin
80 points = 1 grade en plus: 6
????: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

vous parlez des rapid fire ? lol

SmoK WeeD EvEry DaAaAaaAAaaYyYyYyYyYyyYY!!!

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Non rien a voir jerem Wink pour les boosters je vais en toucher 2 mots au quelques personnes concerné. Mais créer un topic lié au futur booster est une bonne idée Smile

Visiter le site web du posteur
Acer971
$krO de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

c koi alor un booster lol?

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
Layou
$krO de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
80 points = 1 grade en plus: 9
????: 0,05

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

c'est le genre de mec qui mette leur 2 eme manette avec une insertion genre en infectés du coup la 2 eme mannette se fait infecté pose son insertion et l'autre la tue comme pour augmenter ses stats (ratio , serie de victime et tout le reste..) 

Roi KOAN
$krO confirmé

80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,19

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

ce sujet m'interesse bcp car je fait parti des boosteur visé dans la team avant de débatre sur le sujet je tien a souligner que se que vai dire est cibler juste sur ma propre cause je ne tien pas a etre le paur parole des boosteur je tien juste a défendre mes droit et ma place dans la team. tout d'abord je tien a dire quil fau arété de juger des joueur seulement par raport a ce quil fon sur mw3 a partir du moment ou sa ne touche pas directement l'ensemble des autre joueur d'mw3, il faut arété de catalogué les gens juste parceque il boost pour ma par je boost car jai été bani car javai fait un celebre glitch "le bug des jeton" et du coup il mon tout mi a zero alor que jaitai prestige 11 avoué que c quand meme un peu frustrant donc voila jaissaye de rattraper tout sa grace au boost sans hack donc a la porté de tout le monde et a titre personnel je me fou de mon ratio car pour moi le ratio nestime pas la valeur d'un joueur c nimporte quoi !! tout ca pour dire que je trouverai injuste quon me juge et quon me ban de la team juste pour mes erreur personnel que jai deja payer par activision . merci de votre écoute.           koan78

Acer971
$krO de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

ah wai daccord carrément.... alors perso je suis pa pour ce genr de truc jmexplik... g fai une parti une foi et dailleur g publier les scores sur mon facebook pck ct vrmt tro for pour moi, enfet ct en élimination confirmé un mec de chak équipe trichai avc linsertion tactique pour fair enfet une moab... perso sa ma pa mal vnr et pr moi c le mm style ke les booster!!! apres kan je li le comm de koan je peu a la limite comprendre et facilemen lexcusé... apres faudrai pa ke se soi tro fréquen je pense pour l'image du clan pck malheureusement les gens juge.....

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
Don Fore$ters
$krO_Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Acer a resumé ce que je pense. Tu es un bon joueur a coté du boost pk ne pas stoppé les prestiges et jouer normalement?

Memane
$krO de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
80 points = 1 grade en plus: 4

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Moi je vais pas contredire koan car moi aussi j'ai déja boost ( et sa m'arrive parfois mais très rare ) moi je me dis pourquoi on devrais kiké des gas qui boost dans leurs partie sans déranger personne bon d'accord c'est un peu facil de up ects mais bon après faut s'arreté et puis voilà quoi, pour moi tant que le boosteur boost avec s'est pote sans d'autre personne dans la partie bah y'a pas de problème après bon chacun croit se qu'il veut. Bref voilà j'éspère que koan (et moi aussi) ne seras pas ban a cause d'un faute du "passé".

$kr0 forever

xRasorZx
$krO confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
80 points = 1 grade en plus: 5
????: 0,23

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Je minplique dans cette dinscution interecante ( chez pas comment sa s'ecrit Lol ) Bref donc moi srx je pense ! jai bien dit je pense quon a deja booster une foix ! dont moi impliquer mais bon jetait prestige 1 petit nooob hehe cest pour sa que jarete les prestige prestige 11 level 80 car ce jeux et tout etc commence a me fatiguer un peut . ALLLER bONNE EXP Smile) $kr0

$kroElnino
$krOdérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 9
80 points = 1 grade en plus: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

moi je n'ai jamais booster ou cheater je suis un homme de defi un competiteur mais fair play

MSN Skype
Roi KOAN
$krO confirmé

80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,19

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

je sui daccord avec toi acer, les gens juge meme un peu trop a mon gout , ils en oubli que sa reste un jeu, je sai que qui dit jeu dit competition et dans chaque  competition tout les moyen sont bon pour gagner et etre le meilleur comme on dit la fin justifi les moyen mai tou ca ne simplique pour tout le monde pour ma par je joue pour mamusé , passé des bon moment avec les membre de la team, mais c vrai jai quand meme l'esprit de competition sinon je serai pa dans la team et si un adversaire me juge seulement sur mon ratio et le faite que jai boosté je me ferai un plaisir de lui mettre une branler dans un match de team pour lui montrer que malgrer que je boost je sai joué et je peut lui mettre une balle entre les deux yeux sans aucun problème ni deuxième manette ! et pour répondre a forester pourquoi arété de boosté MW3 et trop mal fichu une foi que t bani et que ta perdu 11 prestige en jouant normalement  ta pas tellement envi de joué normalement  après etre remi a zero tu risque plus rien ta deja tout perdu...

Don Fore$ters
$krO_Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

C'est pas faux ce que tu dis j'ai moi meme fais le bug des jetons a l'époque. Je sais aussi que tu joues bien a coté et que tu es sympa ^^

xkiiler66
$krO de bronze

Masculin
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Des boosters dans la team Répondre en citant

Vous avez tous raison mais le boost reste une triche et d'apres moi les gens qui veulent boost , boost et tanpis pour eux car tuer sa manette deux sans arret srx chez pas comment vous faite vous vous ennuyez pas au bout d'un moment , j'ai deja fait le teste c'est vraiment chiant malgré qu'on fasse des tirs tête.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Des boosters dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'