Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro

Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation, équipe, etc... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Opérations de clan -> Opérations de clan -> Opération de clan du 31 mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:22 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Salut l'$krO, après notre jolie performance du 28/03 ou nous avons finit 30ème sur 2906 clans, la même opération se répète dans la nuit de vendredi à samedi de 3h à 6h du mat. Nombreux d'entre nous ne seront être dispo. Mais on a 2 jours pour s'organiser Laughing Suivant le nombre d'$krO participant on verra si l'on met du monde en soutien ou pas. J'ai organisé le forum différemment de sorte à ce qu'on s'y retrouve mieux. Il y'a donc 2 posts différent ou s'inscrire pour participer. J'aimerais avoir vos idées et vos opinions sur les méthodes d'organisation. C'est ensemble qu'on avance et évoluerons dans le bon sens. J'ai pas mal de choses a gérer et j'ai ma vie à coté aussi donc je peux pas pondre un truc parfait sans vous tous. Des idées ? Suggestions ? Problèmes constaté ? On vous écoutes $krodialement

Dernière édition par Don Fore$ters le Jeu 29 Mar - 02:42 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Fore$ters
$krO_Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:29 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Si on fesait plutôt des équipe de 3 membres avec 2 en assaut et 1 en soutien cela serait plus simple. Qu'en pensez vous? Et si tout les $krO participant ou se connectant se connecte sur le salon de tchat PS3 comme on l'a fait tout à l'heure cela serai très utile en cas de demande de renfort suite au départ d'un membre. Nous pourrions même tous systématiquement nous connecter à se salon quand on joue! Même sans opérations, il suffira de demander qui à 1 place dispo et tout le monde sera au courant. Je vous écoutes Okay

Acer971
$krO de bronze

Masculin
Point(s): 0
80 points = 1 grade en plus: 6
????: 0,04

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 03:28 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

ouai moi jsui pourle tchat hin ce sera bcp plu simple...

SmoK WeeD EvEry DaAaAaaAAaaYyYyYyYyYyyYY!!!

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
Jimmy44260
$krO confirmé

80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Don Fore$ters a écrit:
Si on fesait plutôt des équipe de 3 membres avec 2 en assaut et 1 en soutien cela serait plus simple. Qu'en pensez vous? Et si tout les $krO participant ou se connectant se connecte sur le salon de tchat PS3 comme on l'a fait tout à l'heure cela serai très utile en cas de demande de renfort suite au départ d'un membre. Nous pourrions même tous systématiquement nous connecter à se salon quand on joue! Même sans opérations, il suffira de demander qui à 1 place dispo et tout le monde sera au courant. Je vous écoutes Okay

c'est exactment ca ... mais ca depend de combien d'equipe il y a et le niveau des mek qui sont en assault. Par exemple si il y a 6 equipe de 3 , il faudrai que 1 mek en assault et 2 en soutien et que les 2 en soutien camp un max (ou alors surveille les arrière du gars en assaut) pour que la personne en assaut fasse un max de kill , car avec 6 equipe et 2 gars en assaut dans chaque, au final dans le top 6 il y aura 6 autre personne qui auront fait du gaspillage et les kill son divisé en 2, apres faut être sur du gars en assaut.

Exemple quand j'ai joué au debut de l'op avec jejebrandon il fesait des bon score puis en faite il es parti au bout de 1h30 puis ces kill ont servi a rien et limite j'aurai pu avoir 150 kill de plus au final.

Apres faire 6 équipe c'est chaud a faire... mais rien empêche de faire 2 équipe avec 1 assaut (des bons joueur) et 2 autres avec 2 assaut ...

SYL20LEFENNEC
$krO confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 04:20 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Je suis pour les 2 formules,on verra bien si on fait mieux...sûrement

malcom 45
$krO confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

moi n importe les 2 me vont bien

malcom 45
$krO confirmé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

je pense qu il faut aussi 2 tueurs d helico par equipe

Acer971
$krO de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Perso les helico jmen occupe kan ke jou

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
malcom 45
$krO confirmé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

je sai mai pour les repers 2 missiles

fabguiv
$krO confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
80 points = 1 grade en plus: 2
????: 0,06

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

tout a fait daccord parce que mettre 6 gars dans un team yen a ki killeront moins ke si il joue a 2 ou 3.
Moi j'ai fait 397 la derniere fois parce kon ete 6 alors que quand j'ai fait op tout seul g t a 640.
Je dis juste qu'il faut pas mettre les bon joueurs en mm temps apres c ke mon avis

Acer971
$krO de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Helico reaper drone d'assaut drone amelioré jmen occupe des ke.jle voi c bon

C $krO Bon!!!!

MSN Skype
croate9477
$krO confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
????: 0,20

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

je pense qu'il fo mettre les gro ratio d'un coté et les plu petit d'un autre...a essayer

Don Fore$ters
$krO_Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

J'aurai plutot penser l'inverse. 1 gros ratio et 2 petit en soutiens lol

Layou
$krO de bronze

Point(s): 1
80 points = 1 grade en plus: 9
????: 0,05

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Maxime a raison les gars ca sera bien mieux comme ca ! sur ce Défourrailler les serveur de MME <3 !!!

fabguiv
$krO confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
????: 0,06

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc... Répondre en citant

Bon les gars on a eu la medaille d'or comme dhab koi mdrrr.
En tous cas passé un super moment avec vous les gars et merci à tous ceux ki ont participer.
Kel rigolade kan mm entre lalcool les rageux les fatigués c t terrible et ensuite le debrief a la fin c ca ke c bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Organisation, équipe, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Opérations de clan -> Opérations de clan -> Opération de clan du 31 mars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'