Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro
 
Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quadruple XP ! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Un ami vient de remarqué que si vous mettez le double xp grâce a un jeton prestige avec le double xp du weekend sa quadruple votre xp ! Je m'explique je viens de faire une partie d’élimination confirmé quand je ramasse une médaille au lieu de gagné 50xp normalement ou 100 avec le double xp weekend vous gagnez 200 pour une médaille ! Donc si vous récupérez la votre vous gagnerait 1000xp soit un Headshot en R&D ! 

Voila ceux qui le savent et qui ont créé un sujet je m'en excuse mais je ne l'ai pas vu. 

Bonne chance a tous et bon up =D


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Don Fore$ters
$krO_Admin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 500
Localisation: Rennes
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Yes merci de l'info . Je ne le savais pas Wink
_________________
$krO un jour $krO toujours ^^
$krOdialement


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

De rien Smile j'viens de me faire 11 000 xp rien qu'avec 21 kill et le reste que des medailles ramassées et 0 défi + 5500xp bonus partie 17 000xp juste avec sa c'est énorme !

Revenir en haut
Skype
xkiiler66
$krO de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 67
Localisation: Perpignan
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Oui et le mieux c'est le jeton + xp du week-end + moab sa fait x6 , sa mais arriver , sa xp un truc de malade :p
_________________
$kro un jour , $kro .. Euh merde c'est quoi la suite ? ah oui toujours !!!! :p


Revenir en haut
Skype
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Omg xD mais bon j'essai pas les moab donc voila j'suis un peu deg xD

Revenir en haut
Skype
xkiiler66
$krO de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 67
Localisation: Perpignan
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Oui mais si tu as la chance d'avoir un coéquipier qui en fait une tu verras :p
_________________
$kro un jour , $kro .. Euh merde c'est quoi la suite ? ah oui toujours !!!! :p


Revenir en haut
Skype
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

J'ai jamais vu de moab dans mes parties a par une fois en mêlée générale par des boosters ... Sad

Revenir en haut
Skype
Don Fore$ters
$krO_Admin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 500
Localisation: Rennes
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Joue un maximum avec nous et t'en verras plein tkt pas Wink
_________________
$krO un jour $krO toujours ^^
$krOdialement


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Mdr bah sa fait 2 jours j'arrete pas et la je joue juste avec un pote qui a que le temps se weekend alors j'en profite un peu Wink 

Revenir en haut
Skype
Don Fore$ters
$krO_Admin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 500
Localisation: Rennes
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Tkt je sais jvoulais simplement dire que sa allait pas tarder ^^ et imaginons que j'active xp de clan. Xp X 8 ? Lol
_________________
$krO un jour $krO toujours ^^
$krOdialement


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Aucune idée mais c'est vrai que c'est pas une idée a écarter xD le rêve quoi *_* 

Revenir en haut
Skype
Memane
$krO de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 100
Localisation: Par ici :D
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 4
????: 0,04

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Yeah !!


Moi j'ai ue l'xp de : double xp, double xp week et double xp moab, j'ai up de 5 niveau a la fin de la partie ! Et Forester y'a un double xp clan a activé ? tu l'a pas déja activé ? Si non active sa vas grave xp Very Happy


$kr0 forever !!
_________________
Yo moi c'est Memane je suis un $kr0 si vous avez des questions je suis là !


Revenir en haut
Don Fore$ters
$krO_Admin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 500
Localisation: Rennes
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Nn deja fais mais y'aura 6h au level 30. Donc si c 1 fois par moi le double xp on pourrait attendre pour voir pourquoi pas ^^
_________________
$krO un jour $krO toujours ^^
$krOdialement


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
o-live67
$krO confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 37
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 3
????: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

En tout cas ils devraient le faire plus souvent sa donne vraiment envie de jouer 

Revenir en haut
Skype
xkiiler66
$krO de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 67
Localisation: Perpignan
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 0
????: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Quadruple XP ! Répondre en citant

Oui mais ils font sa pour qu'on patiente des sortis des nouvelles map car nous on les as bien apres ceux de xbox ( c'est injuste !! ) Mais bon euh paye le live
_________________
$kro un jour , $kro .. Euh merde c'est quoi la suite ? ah oui toujours !!!! :p


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Quadruple XP !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Le repère des $krO -> Discussions Générales -> Rapport de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com