Le clan des $kro Index du Forum
Le clan des $kro
L'antre des $kro

Le clan des $kro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération loup solitaire du 20 mars ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Opérations de clan -> Opérations loup solitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memane
$krO de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
80 points = 1 grade en plus: 4
????: 0,04

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

Yeah !!

Description :

Une défense de drapeaux solide ainsi que des réactions rapides et décisives sont les clés de la victoire. L'ennemi a volé votre drapeau ? Vous aurez juste à le lui reprendre directement. Laissez vos coéquipiers s’occuper des captures, votre seul objectif est de traquer et éliminer les ennemis qui ont capturés votre drapeau avant qu’ils n’atteignent leur base. Echouez dans votre mission et vous perdrez. 

Et pour ceux qui ne savent pas comment sa se passe :

Inscrivez-vous à l'opération, puis rejoignez une partie publique et jouez! Même si vous ne jouez pas directement contre d'autres joueurs inscrits à l'opération, c'est le résultat total des stats de jeu (maximum d'éliminations, maximum de bombes posées, etc.) pour une période donnée qui détermine les vainqueurs. À la fin de l'opération, un classement indique la position de chacun.

Sa commence a 13h00 et  sa se termine à 15h59.

Alors qui voudras participer ? Yeah moi je suis prêt venez les gas !! Don't forget $kr0, we go !!
$kr0 forever !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46
????: 0,09

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

Edit ton post il manque la date mdr

Visiter le site web du posteur
Memane
$krO de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

Yeah !!!

La date était dans le titre du sujet. LOL :p

$kr0 forever !!!

Don Fore$ters
$krO_Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
80 points = 1 grade en plus: 46

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

lol y'a plus grand monde motivé pour ce genre d'opération car elles servent pas a grand chose Razz

Visiter le site web du posteur
$kroElnino
$krOdérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 9
80 points = 1 grade en plus: 25

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

Bas dison surtt ke cest mal foutu car le risque pour genre celle en mme cest que detre avec le clan yen a que un ki va se demarquer alors a voir si un sincri et les autre tourne en soutien en lui envoien du drone virer tous se kil y a dans le ciel ect... Mai ya pas dautre solution possible

MSN Skype
Memane
$krO de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars ! Répondre en citant

Yeah !!!!

Bah au faite j'ai pris une opération un peu au hasard ^^ Bah sinon laquelle vous me conseillez ? Very Happy

$kr0 forever !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Opération loup solitaire du 20 mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des $kro Index du Forum -> Opérations de clan -> Opérations loup solitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'